Chers Partenaires,
L’éducation à un mode vestimentaire responsable est une préoccupation majeure pour la société béninoise. Dans sa parution du jour, votre journal se demande si finalement, ce n’est pas la famille qui encourage la religion à démissionner ?
Là où il n’y a eu de démission, c’est à Rennes 2. Après ses travaux de recherches sur l’armée béninoise, Fiacre VIDJINGNINOU a décroché son doctorat en sociologie militaire. Il a reçu les félicitations du jury avec publication de la thèse. C’est la preuve d’un excellent travail présenté.
Le chroniqueur trouve que pour l’avenir de l’Afrique, tous doivent emprunter la même voie. Il titre : soyez toujours expert !
Patrice Talon l’a compris. Dans le cadre de la coopération bénino-nigériane, il était, hier, chez son homologue Tinubu. Le journal voit que Patrice Talon est allé gagner des étoiles sur le maillot d’amitié.
Des réformes sont engagées depuis l’arrivée de Nicolas YENOUSSI à la tête de la DGI. Que peut-on concrètement retenir de ses actions en 2023 ? Le débat citoyen ouvre ses colonnes à ce haut cadre de la république. Conséquence, le paiement des impôts en toute transparence est le sujet abordé et titré en manchette de votre parution du jour.
Pour finir, Jean-Paul COMLAVI JOCOUE répond à l’histoire. Le président du Lions Club Cotonou Horizon accueille le 8 décembre 08 jeunes leaders dans son club. C’est une bonne nouvelle pour le District 403 A4.
N’oubliez pas de faire un tour chez votre marchand de journaux pour votre exemplaire. Partout où vous êtes, nous sommes disponibles à vous accompagner et parler de l’actualité. Belle journée de travail à vous.
Hugues Hector ZOGO
Directeur de Publication
Tel : +229 96 42 95 63