« Au nom de l’unité nationale » tel est le titre de la chronique de ce jour qui invite tous les fils et filles à se donner la main pour avancer.
Ensemble, on est plus fort ! Cet aphorisme est bien mis en application au niveau de la Confédération Nationale des Employeurs du Bénin. La CONEB : l’âme des entreprises. C’est ce que titre la manchette de votre journal avec la photo de son Président, Albin FELIHO. Le 2e patronat du Bénin fête ses 8 ans d’engagement. À travers le Débat Citoyen de ce jour, vous avez idée de l’investissement fait et des démarches en perspective…
En parlant d’unité, Ouidah s’illustre également de la plus belle des matières. Demain, Gléxwé Xwé sera vécue en apothéose. Vous êtes tous attendus à cette réjouissance populaire sur le site de 2Ha de l’UGDO.
L’amazone vend mieux l’image du Bénin à l’extérieur. C’est pourquoi votre Journal encourage le Gouvernement à construire de nouvelles places d’expression artistique au pays.
La parution de ce jour revient sur la rencontre tenue entre l’opposition et le chef de l’État. Le refus de pardon à Madougou : n’est-ce pas une onde de choc pour la république ?
Pour finir, le Professeur Dandi GNAMOU est rentrée de Conakry. Elle fait la fierté des universitaires béninoises et mérite d’être saluée.
Bonne fête de l’Immaculée conception à la communauté chrétienne catholique.
Hugues Hector ZOGO
Directeur de Publication.
Tel : +229 96 42 95 63